HEBERGEMENT GÉRÉ OPTIMISÉ POUR WORDPRESS

  • Tous les plans d’hébergement fournis par notre société sont configurés pour utiliser la mise en cache au niveau du serveur Web par défaut.
  • 1 vitesse de port GBPS incluse par défaut avec chaque serveur dédié.
  • Lieu: Pays-Bas (Amsterdam), États-Unis (St. Louis)

Start up

$0.95 /Mois
  • 2 WordPress Site
  • 4 GB SSD Espace de rangement
  • Certificat SSL gratuit
  • Sauvegardes quotidiennes gratuites
  • Migration de site gratuite
  • Panneau de contrôle WPComplex
  • 24/7/365 Soutien
  • 500 GB Trafic par mois
  • Essai gratuit de 14 jours

Improved

$3,50 /Mois
  • 6 WordPress Site
  • 12 GB SSD Espace de rangement
  • Certificat SSL gratuit
  • Sauvegardes quotidiennes gratuites
  • Migration de site gratuite
  • Panneau de contrôle WPComplex
  • 24/7/365 Soutien
  • 1500 GB Trafic par mois
  • Essai gratuit de 14 jours

Optimal

$6 /Mois
  • 15 WordPress Site
  • 25 GB SSD Espace de rangement
  • Certificat SSL gratuit
  • Sauvegardes quotidiennes gratuites
  • Migration de site gratuite
  • Panneau de contrôle WPComplex
  • 24/7/365 Soutien
  • 3500 GB Trafic par mois
  • Essai gratuit de 14 jours

Business

$11 /Mois
  • 25 WordPress Site
  • 50 GB SSD Espace de rangement
  • Certificat SSL gratuit
  • Sauvegardes quotidiennes gratuites
  • Migration de site gratuite
  • Panneau de contrôle WPComplex
  • 24/7/365 Soutien
  • 5000 GB Trafic par mois
  • Essai gratuit de 14 jours

Vos questions? Nous avons eu des réponses!

QUE SIGNIFIE HÉBERGEMENT PLEINEMENT GÉRÉ?

Un hébergement WordPress entièrement géré signifie que tous les sites WordPress sur notre plateforme sont entièrement gérés par notre équipe. Les services fournis incluent: éclatement des applications, migration, sauvegarde, sécurité et mise à jour, ce qui vous permet de gagner du temps et de vous concentrer sur le développement d’applications et la promotion de vos sites.

POURQUOI FAUT-IL CHOISIR NOTAMMENT VOTRE HÉBERGEMENT GÉRÉ WORDPRESS?

Tous les sites doivent être hébergés physiquement sur le serveur, et il y a de nombreuses sociétés d’hébergement, qui peuvent vous fournir ce service. Cependant, nous offrons non seulement l’hébergement: en plus de placement de votre site sur nos serveurs sécurisés, nous garantissons aussi que votre site fonctionne de manière stable, avec des sauvegardes quotidiennes et des contrôles de sécurité fréquents. Ainsi que des mises à jour de thèmes, de plugins et de la plateforme WordPress elle-même.

QU’EST-CE QUE L’HÉBERGEMENT WORDPRESS DIFFÈRE DES AUTRES TYPES D’HÉBERGEMENT?

Hébergement géré WordPress, est entièrement conçu pour l’assurance de l’environnement d’hébergement optimal pour les sites sur le platforme WordPress. Fondamentalement, il se diffère des autres services d’hébergement par ses propres paramètres et paramètres du logiciel.

COMMENT PUIS-JE TRANSFÉRER MON SITE WEB WORDPRESS SUR VOTRE PLATEFORME?

Nous prenons en charge la méthode de migration la plus courante – l’utilisation de plugins. À l’aide de plugins de migration, les utilisateurs peuvent facilement transférer leurs sites sur notre plate-forme d’hébergement WordPress gérée.

COMMENT LA SÉCURITÉ EST-ELLE GARANTIE?

Nous prenons la sécurité au sérieux et comprenons que cela ne vaut pas la peine d’avoir un site Web si vous ne pouvez pas le garder en sécurité. C’est pourquoi nous déployons beaucoup d’efforts pour protéger nos serveurs et les sites de nos utilisateurs. Nous utilisons une configuration de serveur avancée spécialement conçue pour la sécurité. Cela inclut la désactivation des fonctionnalités inutiles et le blocage sérieux de nos serveurs pour la protection contre les attaquants.

SI J’AURAIS DES QUESTIONS RELATIVES À L’UTILISATION DE L’HÉBERGEMENT WORDPRESS GÉRÉ?

Notre personnel suit un programme de formation complète et des spécialistes certifiés peuvent résoudre votre problème ou vous montrer une solution. Ils sont disponibles via tous nos canaux de communication habituels: par email et par téléphone. Nous avons aussi des matériaux de formation disponibles dans notre communauté WPComplex, ainsi que des courtes vidéos de tutoriels.

EXERCEZ-VOUS LA MISE À JOUR DES PLUGINS INSTALLÉS SUR LES SITES WEB?

Vos plugins seront mis à jour automatiquement quand une nouvelle version apparaîtra. Certains plugins payants bloquent les mises à jour automatiques. Dans ce cas, vous pouvez les mettre à jour vous-même ou télécharger une nouvelle version et nous l’envoyer pour l’installation. Il est recommandé de vérifier vos plugins de temps en temps pour vous assurer que tout est en ordre.

PUIS-JE INSTALLER ET METTRE à JOUR DES PLUGINS ET DES THÈMES DE MANIÈRE INDÉPENDANTE?

Bien sûr! L’hébergement géré WordPress est conçu pour vous aider dans votre travail, et ne pas le gêner. Vous pouvez installer ce dont vous avez besoin.

MANAGED HOSTING OPTIMIZED FOR WORDPRESS

  • All hosting plans provided by our company are configured by default to use caching at the web server level.
  • 1 GBPS port speeds included by default with each server.
  • Location : Netherlands (Amsterdam), United States (St. Louis)

Start up

$0.95 /month
  • 2 WordPress Website
  • 2 GB SSD Storage
  • Free SSL Certificate Let’s Encrypt
  • Free Daily Backups
  • Free Site Migration
  • Control Panel WPComplex
  • 24/7/365 Support
  • 3,000 Monthly Visit Transfer

Improved

$5 /month
  • 10 WordPress Website
  • 10 GB SSD Storage
  • Free SSL Certificate Let’s Encrypt
  • Free Daily Backups
  • Free Site Migration
  • Control Panel WPComplex
  • 24/7/365 Support
  • 20,000 Monthly Visit Transfer

Optimal

$13 /month
  • 25 WordPress Website
  • 25 GB SSD Storage
  • Free SSL Certificate Let’s Encrypt
  • Free Daily Backups
  • Free Site Migration
  • Control Panel WPComplex
  • 24/7/365 Support
  • 50,000 Monthly Visit Transfer

Business

$25 /month
  • 50 WordPress Website
  • 50 GB SSD Storage
  • Free SSL Certificate Let’s Encrypt
  • Free Daily Backups
  • Free Site Migration
  • Control Panel WPComplex
  • 24/7/365 Support
  • 100,000 Monthly Visit Transfer

Your questions? We got answers!

What does the fully managed hosting service mean?

Fully managed WordPress hosting means that all WordPress websites on our platform are completely managed by us. Our maintenance work includes but not limited to the application deployment, migration, backup, security and upgrade, leaving you time and energy to stay focused on the application development.

What about security?

We’re big on security and we appreciate that there’s not much point having a website if you can’t keep it safe and secure. That’s why we put a lot of effort into securing our servers and our users’ sites. We use an advanced server configuration that’s specifically designed with security in mind. This includes disabling unnecessary features and locking our servers down tight to keep out attackers.

What if I have a question on how to use Managed WordPress hosting?

Our staff goes through a rigorous training program to ensure that WPComplex Certified WordPress Techs can resolve your issue or point you toward a solution. They’re available through all our normal support channels: email support request, and telephone. We also have training material available in our WPComplex Community as well as quick tutorial videos.

How can I migrate my WordPress website onto your platform?

We support the most common migration method – via plugins. With migration plugins, users can easily migrate their websites onto our managed WordPress hosting platform.

Why should I choose your Managed WordPress Hosting?

All websites need to be hosted on a server somewhere, and there are many companies out there who can provide this space for you. We don’t just offer hosting, though: in addition to hosting your site on our secure servers, we also make sure your site is running well, with daily backups, frequent security scans, and updates on plugins, themes and WordPress in general.

How does WordPress hosting differ from other forms of hosting?

WordPress hosting, particularly managed WordPress hosting, is completely engineered to provide the optimum hosting environment for WordPress sites. Mostly, it differs from other hosting environments by the setup and software configurations.

Will you update plugins for me?

Your plugins will be updated automatically whenever a new version becomes available. The exception to this is some paid plugins that block automatic updates — in this case you can update it yourself or download the new version and send it to us to install. It’s a good idea to take a glance at your plugins occasionally to make sure everything is in order, but you can have the peace of mind of knowing that updates are generally being looked after day-to-day.

Can I Still Self-Install and Update Plugins and Themes?

Of course! Managed WordPress hosting is to help you in your process, not interfere with it. You can for sure install the stuff you want no matter which managed WordPress host you go with.